Créateur et restaurateur de meubles anciens depuis 1985, l'Atelier Antonin Bouchard est incontournable dans la reconstitution et la restauration de meubles Haute Époque. Il est au service des particuliers, des collectivités et des amoureux du patrimoine et est labellisé Entreprise du Patrimoine Vivant.  

Antonin Bouchard travaille et unit le bois et le fer pour redonner aux objets leur authenticité afin qu'ils puissent poursuivre leur chemin dans le temps. Son point fort incontournable : la restauration avec de très belles réalisations sur le mobilier du XIIème siècle au XVIIème siècle  Bien que spécialisé dans la restauration haute-époque, il est qualifié pour travailler sur toutes les périodes de l’histoire. 

Grâce à un travail d'une qualité irréprochable et à un effort constant sur l'harmonie de la patine du temps, les restaurations sont quasi invisibles et les meubles ont un aspect homogène. Antonin Bouchard privilégie l’utilisation au maximum de bois ancien pour accentuer encore plus la qualité des restaurations.

Adresse : 
Rougeon 
71390 Bissey-sous-Cruchaud
Tel : 03.85.92.05.27 ou 06.86.28.35.40