Vie communale

 ASSOCIATION LES PIES JACASSES

 

 2020 :

 En cette période de Covid, l'assemblée générale s'est résumée en une réunion de bureau (avec port du masque et gestes barrières).

 

Toutes les manifestations ont été SUPRIMEES !!!

 

 Corrida de Janvier, rando "La Printanière", sorties familiales...idem pour la marche d'octobre rose, la participation a donc été réduite à une ballade dans Buxy, néanmoins les Pies ont récolté 130 euros, somme portée à 250 euros par le club qui a été remise à l'association Toujours Femmes.

 

La Printanière annulée.......LA VIEILLE !!!

 

 La randonnée a été annulée avec regret et surprise par la sous préfecture....la veille, cette manifestation regroupe habituellement plus de 1000 personnes !!!, mais les Pies Jacasses ont sauvé les meubles, stabilisant le déficit à moins de 200 euros, grâce au rachat par les adhérentes des denrées alimentaires, tandis que les verres, assiettes etc seront réutilisables.

 

 

 2021 :

 Malgré l'achat de nouveaux sweats floqués, le bilan permet de dégager malgré tout un léger bénéfice. Le bureau reste inchangé. Pour l'année 2021, la demande pour l'organisation de notre randonnée a été faite à la sous préfecture, et celle-ci a été rejetée en raison du décret du 20/10/2020 interdisant toute manifestation de plus de 6 personnes sur la voie publique(sauf championnat de France !!!).Le loto est en suspend, la sortie annuelle de Pentecôte également. Notre date de rando "La printanière" (le 3ème dimanche de Mars 2022) reste toujours d'actualité.

 Mais le moral des Pies Jacasses reste au beau fixe en espérant que tout redevienne normal d'ici quelques temps.